Silent Sunday #5

2013-09-11 17.17.43

C’est en visitant le super blog de Mary que j’ai découvert le Silent Sunday.
Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Pour voir les autres participations, cliquez sur le logo  silent sunday

Bon dimanche à tous !

35 réponses à “Silent Sunday #5

    • Bien nourris, mais pas trop nourris (la blanche est d’ailleurs sous régime depuis 4 ans, il lui manque un circuit dans le cerveau qui lui dit quand arrêter de manger….du coup, elle se gave si on ne fait pas attention)

      J'aime

  1. Moi qui pensais que le mien était un peu… comment dire… pas mince quoi, ben je vois que les tiens ne meurent pas de faim non plus ! Même qu’ils auraient des réserves en cas de pénurie ! (sauf qu’au mien ça lui vaut 2 injections d’insuline/jour ! Pas glop…)

    Aimé par 1 personne

    • Aramis était une taille mannequin (pas une siamoise pour rien, elle pesait à peine 3 kilos)…Les deux autres, par contre, ces ont de sacrés loustics. Le mâle, Smoking (le bien nommé, mon bâilleur fou, le pacha de la maison), pèse 5.3 kilos pour 1 mètre 20 de bestiole…plus grand que gros :). Par contre, Morticia, la blanche, autrement nommée Gare-Gamelle, n’a aucune notion de satiété, elle est au régime depuis qu’on s’en est rendus compte, ce qui a réduit son poids de 8 à 6 kilos, mais, même rationnée, elle reste une « solide gamine »…

      J'aime

      • Le mien pèse malheureusement 8 kg et malgré le régime draconien 2X40gr. de croquettes /jour, ne maigrit pas d’1 iota ! Le diabète est une catastrophe, surtout pour moi qui doit toujours trouver quelqu’un qui puisse le piquer pendant mes absences. Bref : dans une autre vie j’adopterai une mouche !

        Aimé par 1 personne

      • Je me dis souvent ça aussi…puis Morticia vient frotter son museau au mien et je craque 🙂

        Mais le diabète ! Je le connais au quotidien (mon chéri est diabétique de type 1, insulinodépendant) et c’est déjà assez difficile à vivre comme ça, mais chez un animal….waw, c’est naviguer dans des eaux impossibles. Comment savoir si la pauvre bête est en hypo ou hyperglycémie ? je suppose qu’il n’y a pas moyen et que c’est une piqûre d’insuline lente tous les jours, bon an, mal an….chapeau à vous pour gérer ça, ça doit être déchirant…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s